• Ever Blue

    Hanon                                                                 Ever Blue
                                                           Chanter par Hanon et Hanon et Rina



    Lorsque je vois le ciel bleu prendre milles couleurs
    Me viennent au fond des yeux
    des souvenirs des images 
    Passés emportés dans les nuages 
    Mais chers dans mon coeur 
    Au-delà des océans 
    Il me semble qu'au loin 
    Quelqu'un souffre et j'entends 
    Verser des larmes , ca me rend triste 
    Mon pauvre coeur est plein d'inquiètude
    Il s'alarme
    Quelqu'un peut il me secourir ?
    Mais puisque le destin pour moi se devoille
    Quand la-haut scintillent les étoiles
    Elles me guideras vers l'avenir

    Nous chantons l'océan , le bleu azur
    Nous le protègerons pour les temps futurs
    Nous unnissons nos pouvoirs
    Pour que puisse survivre tout nos espoir
    Pour chacun , il existe une maison
    Ou s'aimeront deux coeurs a l'unissons
    Chante avec moi ... Dans l'azur
    Et ensemble nous pourrions vivre
    La plus belle des aventures .
    Notre amitié , toujours nous soutiendras
    Et jamais rien de nous séparera
    Toujours plus fortes ... Et unies !
    C'est l'amitié qui nous donne de l'énergie
    Pour chacun il y a quelqu'un a aimer
    Et un monde infini a protéger
    Et l'océan , bleu azur
    Par ses mystères nous entraines dans l'aventures
    Et demain comme hier
    Nous chantons l'océan , le bleu azur
    Nous le protégerons pour les temps futurs
    Nous unnissons nos pouvoir , pour que puisse survire tout nos espoirs
    Il nous suffit d'y croire !
                                                      By Emma !
    Je sais pas si je vous l'ai mis en entier


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :