• Beautiful Wish

    Seira : Beautiful Wish , entier

     

    Beautiful Wish

     

    Sous le ciel étoilé , je pense a demain
    Je pense a nous , a ce qu'on sera

     

    Je prie pour que notre amour grandisse

     

    Et pour qu'un jour enfin on puisse

     

    Retrouver nos âmes d'enfants

     

    Petite fille j'étais assez timide

     

    J'étais blessée, tu me soignais

     

    Tu m'as redonné confiance en moi

     

    J'ai enfin pu trouver ma voie

     

    Grâce à toi je n'ai plus peur de vivre enfin ma vie

     

    Mon ami, mon frère, mon amour

     

    Je me sens si forte à tes côtés

     

    Je te veux près de moi, toujours

     

    Comme quand nous étions enfants

     

    Mon ami, mon frère, mon amour

     

    Te souviendras-tu de notre enfance ?

     

    Des calembours qu'on disait dès que le soir tombait

     

    J'étais si seule, je me sentais perdue

     

    Jamais d'amis, jamais de joie

     

    Et puis un beau jour je t'ai revu

     

    Je ne puis jamais y croire

     

    J'ai sentis enfin mon coeur revenir à la vie

     

    Mon ami, mon frère, mon amour

     

    Je me sens si forte à tes côtés

     

    Je te veux près de moi, toujours

     

    C'est le miracle de l'amour

     

    Mon ami, mon frère, mon amour

     

    J'veux me laisser porter par le vent

     

    Sur une étoile et t'aimer jusqu'au firmament

     

    Où est-tu et que fais-tu ?

     

    Penses-tu encore à moi ?

     

    Si déjà tu m'oubliais

     

    Je ne m'en remettrais pas

     

    Mais je sais bien qu'on s'est retrouvés pour la vie

     

    Plus jamais on ne sera séparés

     

    Mon ami, mon frère, mon amour

     

    Je me sens si forte à tes côtés

     

    Je te veux près de moi, toujours

     

     

     

    C'est le miracle de l'amour

     

    Nous irons par-delà les mers

     

    Pour y inventer enfin nos vies

     

    Tant de merveilles et de mystères

     

    Seront comme un défi

     

    Mon ami, mon frère, mon amour

     

    J'veux me laisser porter par le vent

     

    Sur une étoile et t'aimer jusqu'au firmament


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :